Ameconscience

Conditions générales de ventes

En acceptant de participer à l’opération Aïd al-Adha, le participant accepte ce qui suit :

De faire d’ameconscience.org son agent afin de procéder en son nom le sacrifice rituel, et en même temps il fait d’ameconscience.org son employé pour l’ensemble des services nécessaires qui accompagnent la mise à exécution du sacrifice.

Que nul remboursement n’est possible, si ce n’est en cas d’impossibilité accidentelle de mener à bien le sacrifice, auquel cas l’ensemble de l’argent avancé sera rendu au participant.

L’absence de vidéo, comme par exemple en cas de problème technique, n’est aucunement indicative que le sacrifice n’a pas été fait. Selon le principe fondamental selon lequel l’agent est considéré comme étant de confiance, le participant remet donc sa confiance sur ce point à ameconscience.org lorsque la transaction est conclue.

En s’inscrivant aux cours de langue arabe, le participant accepte que :

La transaction entre ameconscience.org et le participant est de nature telle qu’ameconscience.org s’engage à fournir au participant le nombre d’heures exact correspond au montant engagé et dans le temps imparti.

Un manquement à s’acquitter de cela de la part d’ameconscience.org implique un remboursement au prorata de l’argent avancé, ou un remplacement du nombre d’heures manquantes, selon applicabilité.

En participant à l’une des retraites organisées par ameconscience.org il est accepté que :

L’argent avancé l’est en contrepartie des services annoncés lors de l’acceptation du contrat, comme par exemple le logement et la nourriture, les détails exacts sont trouvables sur la page dédiée au dit contrat.

En acceptant les CGV, vous nous autorisez à utiliser vos informations à des fins de campagnes de communications par e-mail ou autre. Si vous souhaitez que vos informations ne soient pas utilisées à des fins de campagne de communication, merci de nous envoyer un mail à l’adresse : info@ameconscience.org, en mentionnant les termes suivants : Je souhaite que mes informations ne soient pas utilisées à des fins de campagne de communication.